Mon expérience avec le MWO (Oscillateur à ondes multiples)
Ecris par Yves en octobre 2019
Automne 2016 suspicion d’une anomalie prostatique Hiver 2017, après un second contrôle suspicion confirmée.
Printemps 2017 examens de dépistages et confirmation du diagnostic ; Deux carcinomes détectés dans la prostate. Verdict de la médecine allopathique ; Ablation radicale avec les dommages collatéraux inévitables. Comme beaucoup, je me suis investi dans la recherche approfondie du sujet et orienté avec le soutien de ma femme, dans des solutions moins agressives que la chirurgie, laissant celle-ci comme dernier recours possible.
Ma chance, de tous les cancers, celui de la prostate est à évolution lente. Ne pas se précipiter, et envisager d’autres alternatives. Adopter un mode de vie anti cancer, par le changement de mon alimentation, l’exercice physique, veiller à la qualité du sommeil et diminuer le stress au maximum. Prendre soins de ma prostate par de compléments alimentaires adaptés. Surveiller activement, en accord avec mon médecin, au moyen de prise de sangs réguliers (PSA).
Finalement, depuis cette date, j’ai appris à vivre avec le cancer. Mon but, le stabiliser dans son évolution. Ma relation d’amitié avec Manu dure depuis de nombreuses années. Ingénieur, aromathérapeute, et passionné de médecines naturelles, curieux de tout, il me parle un jour de MWO…
Une thérapie par oscillateur Lakhowsky & Tesla, dont il s’est équipé, et me propose une série de cinq séances de 18 minutes soutenues par l’aromathérapie. Et là, c’est l’étonnement pour moi.
Au terme de cette première série, le contrôle trimestriel dénote une amélioration des analyses comme jamais depuis le diagnostic. Même mon médecin le reconnaît. Chacune des séances sont un moment privilégié, où je me détends et où je prends le temps de méditer et d’être à l’écoute. De respirer des essences sélectionnées par Manu. De fait nous convenons de poursuivre le traitement de deux séries supplémentaires.
Puis, mon médecin de famille m’informe qu’il va changer ses activités et reprendre un autre cabinet dans le cadre d’une institution… Il transmettra mon dossier à un confrère à ma demande, confrère que je n’ai à ce jour toujours pas trouvé.
L’été se passe et le temps s’écoule, je décide qu’un second avis est pertinent, et puis il y a des mois que je n’ai pas mesuré mon PSA. Je prends contact avec un nouvel urologue recommandé par des amis. Eux m’ont parlés d’alternatives moins radicales que la chirurgie. Lui me parle également d’opération, que le degré d’agressivité du cancer mesuré selon l’échelle de Gleason abouti à cette extrémité.
Il m’envoie vers un confrère Lausannois qui pratique l’ablation de la prostate au moyen de la robotique afin qu’il m’explique ce qui va se passer. Rendez-vous est pris avec ce nouveau médecin.
Mon dossier médical datant déjà de quelques années, (2 ans déjà) il me propose une nouvelle batterie d’examens complet avec à nouveau une biopsie prostatique. J’appelle Manu pour lui en parler et voir s’il est possible d’entamer la 2ème série avec le MWO, avant de refaire tous ces examens. Manu accepte de me prendre au pied levé, et décision est prise d’entamer ces 5 séances à la suite du lundi au vendredi (jour de son départ à l’étranger).
Cette nouvelle série se déroule parfaitement « j’apprends lors de cette série que je peux m’adresser à mon organe « ma prostate ». Ce qui m’étonne un peu mais je suis ses conseils et pour la 1ère fois je parle à mon propre corps, à mes cellules ???
Pourquoi pas ! Rendez-vous est pris pour mes nouveaux examens à Lausanne. Le 13.décembre 2019 Dernier rendez-vous pour parler des résultats et de la suite… « Salut Manu, » Comment vas-tu, toujours en voyage ? Tu as la primeur des résultats des examens cliniques que j’ai eu ces dernières semaines, et ce matin j’ai eu mon dernier Rendez-vous pour les résultats.
IL N’Y A PLUS RIEN… Le médecin, a répété à plusieurs reprises qu’il ne comprenait pas… Et bien entendu j’ai éclaté de rire… Que s’est-il passé, qu’avez-vous entrepris ? Nouvelles explications, cheminement, je lui parle, diététique, détox, médecine naturelle et deux séances de MWO… En fait nous n’allons rien faire ni opération, ni traitement, il n’y a rien à enlever. Juste un suivi, une prise de sang dans 6 mois et une biopsie périnéale dans un an si tout est ok. Il a parlé de suivi… sans autre forme de traitement.
Alors, voilà, merci pour ton aide précieuse et ton soutiens actif jusqu’à aujourd’hui, et j’espère que nous pourrons poursuivre sur cette voie dès la rentrée.
Je vous souhaite, Cher Manu et Fabienne, une période de fête riche en bonheurs et un temps de repos bien mérité.
Amitiés. Yves
Pour plus d’informations écrivez -nous à cette adresse: info@efdgroup.ch
Une jeune fille de 28 ans à choisi un traitement holistique avec le MWO sans effets secondaire à la place de la chimiothérapie.
Ecrit par LIA
Le 8.03.2020
Témoignage des soins reçus
J’ai été opéré d’un cancer de l’ovaire ( Tumeur de 4,3 kg ) le 24 juillet 2019. A la suite de l’opération, le corps médical m’a prescrit une chimiothérapie de 3 mois, jugée complémentaire à l’opération, afin d’être complètement guérie. J’ai décidé de ne pas faire de chimiothérapie, et de suivre les soins de la machine Lackowsky & Tesla .
J’ai fait deux sessions de soins, du 28.10.19 au 1.11.19, et du 27.01.20 au 31.01.20. Chacune de ces sessions comportait 5 séances de 18 minutes.
Le corps médical s’est fait très distant avec moi à partir du moment où j’ai refusé de suivre la chimiothérapie. J’ai pu continuer à faire des contrôles (prises de sang et imageries) entre les deux sessions de soins.
Mais je n’ai plus bénéficié d’un suivi médical, j’ai du prendre l’initiative des contrôles et contacter les médecins moi-même pour leur parler de vive voix, et recueillir leur interprétation des analyses et images. Ils ont bien reçu mes dernières analyses de contrôle (scanner et IRM), mais n’y ont pas donné suite.
Les séances avec la machine Lackowsky ont été vraiment surprenantes. Je n’ai ressenti aucun effet secondaire dérangeant. Au contraire, après chaque soin je me suis sentie reposée, comme après une bonne sieste. J’ai senti une sensation de légèreté dans tout le corps ou dans la zone focalisée, en fonction des outils choisis lors de la séance. Le temps m’a semblé aussi passer très vite à chaque fois. J’ai eu l’impression que la machine agissait en profondeur, sur tout le corps et toutes les cellules, de manière très douce.
Aujourd’hui je suis complètement guérie du cancer. J’ai retrouvé mes facultés physiques. Et mon cycle féminin fonctionne à nouveau très bien.
France
Lia
Le 5 Août 2020
Chèrs Emmanuel et Fabienne, j’ai une EXCELLENTE nouvelle, j’ai passé un scanner vendredi dernier et je suis COMPLETEMENT GUERIE !
Je digère encore la nouvelle, c’est aussi un processus ,et il me manque les mots….!je vous remercie de tout mon cœur pour votre participation à cette expérience très intense .Merci pour votre grand cœur. Merci de s’être rencontrés. je vous souhaite sincèrement de traverser cette période folle et intense du mieux possible. Avec toute mon affection.
LIA
Pour plus d’information écrivez-nous à cette adresse mail : info@efdgroup.ch